GAIA
Chien | American-Staffordshire-Terrier
7 ans et 9 mois
Louveciennes (78430)
TRES URGENT POUR LOKY ! Cherchons famille d’accueil ou d’adoption en ILE DE FRANCE ou départements LIMITROPHES - autre secteur étudié si bon dossier.
Voici Loky, x staff (déclassé par diagnose de race), de 9 ans, 30 kg, qui cherche une famille en extrême urgence. Il commence à dépérir et a vraiment besoin de rejoindre une famille au plus vite.
Le super Loky est une force tranquille. Il est calme, intelligent, très proche et à l’écoute de l’humain. Il est affectueux et addict aux papouilles. Il a ce truc dans le regard si expressif. Loky chante quand on lui parle. C’est le genre de chien avec lequel tu peux créer une connexion, un lien indéfectible.
Ce super loulou supporte la solitude, surtout si vous le mettez devant la TV. Son émission préférée c’est RMC découverte. Loky adore les doudous mais pas ceux qui font pouit pouit. C’est un grand gourmand qui adore les lipmacks et les jeux d’intelligence. Il ne fait pas de protection de ressources. Le beau Loky se laisse facilement manipuler.
Et là vous vous demandez pourquoi la famille le replace alors qu’il est si parfait ? Loky vit en meute et depuis quelques temps, il ne supporte plus du tout ses congénères. Même si la famille sépare en permanence, Loky et un des chiens se sont encore battus très récemment. La famille ne veut donc plus prendre de risque car il suffit d’une petite erreur et c’est le drame. Et ce n’est pas non plus une vie pour Loky. Il est séparé, vit très souvent isolé et ne sort quasiment plus. C’est vraiment un chien exceptionnel mais il devra être seul, sans congénères, ni chats.
La famille parfaite habitera dans une zone calme, non loin de la nature, car Loky adore les balades en pleine nature et faire trempette dans l’eau. Attention, il n’aime pas la pluie pour autant et adore son confort. Loky aime les humains et pourra être placé avec des enfants mais nous éviterons ceux en bas âge. Du fait de sa grande taille, Loky est un peu maladroit et en plus, il se prend pour un yorshire ! Un jardin pourrait être un plus car il adore se dorer la pilule au soleil, mais les balades quotidiennes ne seront pour autant pas à proscrire.
Il est plus qu’urgent pour Loky de trouver une famille avant qu’il ne soit trop tard.
Si vous êtes intéressé, envoyez-nous un mail à asso.tilka@gmail.com.
Âge | 9 ans |
---|---|
Sexe | Mâle |
Croisé | Oui |
Race(s) | American-Staffordshire-Terrier |
Taille | Moyen |
Stérilisé | Non |
Totalement vacciné | Oui |
Pucé | Non |
Tatoué | Non |
Adoption | Disponible à l'adoption |
🧑 Est sociable avec les autres humains
🐶 Ne s'entend pas avec les chiens
🐱 Ne s'entend pas avec les chats
🎓 A besoin d'être éduqué
⚡ Est énergique
Intéressé par LOCKY ?
Rencontrer LOCKY