Un chat errant rejeté par les autres chats trouve une nouvelle famille
Bubba est un chat qui avait la vie rude dans la rue. Le félin était rejeté par les autres chats errants qui ne voulaient pas de lui. Heureusement, une femme a remarqué ses blessures et l’a pris en charge. Bubba vit maintenant en sécurité.
Bubba le sait, il est maintenant sorti d’affaires. Ce tabby âgé de 5 ans a longtemps eu la vie dure dans la rue. Mais Kristin, une vétérinaire du New Jersey lui est venue en aide. C’est en le voyant traîner dans son jardin que la vétérinaire s’est rendu compte que le pauvre chat était couvert de plaies. Love Meow a révélé que cette amoureuse des chats a compris que Bubba ne survivrait pas longtemps si elle n’intervenait pas.
Bubba n’a opposé aucune résistance, il a suivi Kristin qui lui tendait les bras sans hésiter. Le chat était amical et peu craintif. Elle a alors déposé le félin chez un autre vétérinaire pour qu’il soit remis sur pattes. Elle a ensuite contacté un refuge du coin, le Community Cat Club. Bubba a ensuite été pucé et placé dans une famille d’accueil le temps de se faire à sa nouvelle vie.
Bubba est un chat « très sympathique »
Bubba, trop heureux d’être enfin aimé, s’est montré « très sympathique » d’après sa famille d’accueil. Le chat s’est d’ailleurs adapté rapidement à sa nouvelle maison, mais aussi à sa famille. Il adorait notamment suivre les humains dans toutes les pièces.
Cette famille devait être temporaire, mais Bubba a su charmer tous les membres de la maison pour finalement être adopté définitivement. Les propriétaires temporaires se sont tellement attachés à lui qu’ils ne pouvaient plus le laisser partir. L’animal a su faire sa place dans la nouvelle maison et donner beaucoup d’amour et de joie dans son foyer.
Il faut croire que la vie dans la rue n’était pas pour Bubba. Autrefois maltraité par les autres chats, il vit maintenant paisiblement dans sa nouvelle maison. Il est plus à l’aise avec les humains. Il faut dire que Bubba est plutôt un chat affectueux qui adore les caresses qu’un chat de gouttière qui se fait respecter dans la rue. Heureusement que Kristin l’a pris sous son aile. Grâce à elle, il coule des jours paisibles au rythme des caresses et des ronronnements. Community Cat Club est heureux de ce dénouement.
Par Thomas Vignau
Rédacteur web
Rédacteur passionné par l'actualité des animaux domestiques, je partage des conseils et des informations sur le bien-être et les tendances liées aux animaux de compagnie.