1. Animaux.fr
  2. Actualités
  3. Insolites
  4. Ribgy est un chien curieux qui amuse tout le quartier en passant la tête depuis sa boîte aux lettres

Ribgy est un chien curieux qui amuse tout le quartier en passant la tête depuis sa boîte aux lettres

Les passants de ce quartier sont témoins d’une scène rigolote au quotidien. Rigby adore passer la tête dans la boîte aux lettres pour dire bonjour. Sa joie de vivre est communicative pour les chanceux qui passent devant la maison.

Illustration : "Ribgy est un chien curieux qui amuse tout le quartier en passant la tête depuis sa boîte aux lettres"

Rigby est un petit chien de tout juste un an qui est devenu une véritable star dans son quartier. Les voisins le connaissent bien, car depuis tout petit déjà, il adore passer la tête hors de chez lui. L’histoire amusante a été diffusée par Bored Panda et a aussi amusé les internautes.

La scène est bien connue par les habitants de ce quartier, il était encore un petit chiot quand Rigby a commencé à amuser la galerie en passant la tête dans la boîte aux lettres. Cette dernière donne directement sur la rue, pratique pour surveiller le quartier.

Illustration de l'article : Ribgy est un chien curieux qui amuse tout le quartier en passant la tête depuis sa boîte aux lettres

Si en grandissant, le petit Rigby ne peut plus passer complètement son corps au travers l’ouverture, il peut encore sortir une partie de sa tête, et il semble satisfait de cette situation.

Une habitude quotidienne qui fait rire tout le monde

C’est une habitude quotidienne qu’a pris Rigby au fil des semaines. Son poste d’observation préféré permet de saluer les voisins bien connus du toutou, mais aussi de recevoir des caresses bien méritées de la part des passants. Il fait également la connaissance d'autres chiens de compagnie. Cette scène fait rire tout le monde, même ses maîtres.

Illustration de l'article : Ribgy est un chien curieux qui amuse tout le quartier en passant la tête depuis sa boîte aux lettres

Si la situation plaît aux passants, le facteur a eu très peur la première fois que le chien a ouvert la trappe pour surgir de la boîte aux lettres. Mais si ce n’est pas toujours une histoire d’amour entre les chiens et les facteurs, pour Rigby tout s’est bien terminé. Maintenant, le facteur dépose le courrier sans oublier de dire bonjour au curieux.

Pour de nombreux habitants du quartier, voir le museau de Rigby au travers la boîte aux lettres fait partie du rituel, matin et soir. C’est une excellente manière de commencer une journée. Mais le chien sait-il qu’il apporte autant de joie à ses voisins ? S’il est le seul à connaître la réponse, les passants eux sont unanimes : Rigby est un véritable rayon de soleil au quotidien. De nombreuses personnes immortalisent le moment en prenant une photo du chien farceur.