La gérante d'une magasin touchée par l'amour d'un chien pour son jouet préféré qui n'était plus fabriqué fait un geste adorable
Un chien nommé Marley était absolument fan d’un jouet en forme de fraise qui couine. Sa maîtresse a donc été bien embêtée lorsque le jouet de son chien a été dans un état trop déplorable pour que Marley le garde. Elle s’est donc donné du mal pour le retrouver sur les réseaux sociaux, car il n’était plus disponible à la vente. Heureusement, elle a pu compter sur la générosité de la gérante d’un magasin, qui a eu un geste touchant.
Une catastrophe pour Hayley Martin
Hayley Martin est une femme autiste habitant dans la ville de Sydney, en Australie. Son chien d’assistance s’appelle Marley et est un croisé entre un Border Collie et un Kelpie. Cet adorable chien qui aide sa maîtresse tous les jours possède une peluche qu’il chérit plus que tout : une grosse fraise qui couine ! Il l’avait découverte alors qu’Hayley et lui faisaient quelques courses dans un magasin : sa maîtresse ne pouvait pas lui refuser, voyant la joie que lui procurait cette peluche.
Hayley Martin
Malheureusement, le temps passe, et la peluche chérie est (déjà !) trop sale et abîmée pour être conservée. Sachant qu’elle va devoir la jeter, Hayley cherche à acheter un nouveau modèle pour remplacer l’ancien, mais quel ne fut pas son malheur lorsqu’elle s’est aperçue que la peluche fraise n’était plus en vente ! Ne se décourageant pas, elle a décidé de lancer un appel sur les réseaux sociaux pour savoir si quelqu’un en avait une à donner ou vendre ou si un magasin de Sydney continuait à la vendre.
Hayley Martin
Une gérante de magasin est venue à son secours
Coup de chance, la gérante du magasin dans lequel Hayley avait acheté la fraise la première fois a vu le message laissé par la jeune femme sur les réseaux sociaux. Elle a donc contacté Hayley, lui annonçant qu’elle possédait encore 2 fraises en stock, et qu’elle pouvait lui envoyer. La maîtresse de Marley était très contente, comme le rapporte le média The Dodo, car elle pouvait maintenant avoir un peu d’avance avec 2 fraises.
Hayley Martin
Mais ce qui l’attendait le jour de la livraison du colis n’était pas 2 fraises… Mais 20 ! Folle de joie, elle a immédiatement décidé de les verser sur le sol, devant Marley, pour lui partager la grande nouvelle. Ce dernier, complètement abasourdi, a passé une heure à faire couiner les 20 peluches de fraise. Sa maîtresse à même raconté que “Marley était sous le choc, il ne savait pas quoi faire”. Une belle preuve de générosité pour un chien adorable !
Hayley Martin
Par Léa Boëts
Rédactrice web
Passionnée d'animaux depuis l'enfance, Léa possède 2 chiens, 3 chats, un lapin et 3 poules. Écrire pour les amoureux des animaux de compagnie lui a permis de faire le lien entre sa passion des animaux et la rédaction.