En pleine nuit, une femme surprend la chienne des voisins en train d’enterrer un trésor un peu particulier dans son jardin (vidéo)
Lorsqu’elle a reçu une alerte de son dispositif de sécurité cette nuit-là, Chelsea Mottashed a tout de suite pensé à une intrusion malveillante. Heureusement, il ne s’agissait que de Baby Girl, la chienne de ses voisins, qui s’affairait étrangement à creuser un trou dans son jardin.
Il était presque minuit cette nuit-là, lorsque Chelsea Mottashed et son mari ont reçu une notification d’intrusion du système de vidéosurveillance de leur maison d’Atlanta (Géorgie, États-Unis). À une heure aussi tardive, un déclenchement de l’alarme était plutôt inquiétant.
En vérifiant les images, le couple a toutefois été soulagé de constater que l’intrus qui s’était introduit chez lui n’était que Baby Girl, la chienne des voisins. Que faisait-elle à cette heure-ci dans le jardin des Mottashed ? Comme le rapporte The Dodo, l’animal avait un comportement particulièrement étrange…
Un précieux butin
Baby Girl semblait creuser un trou dans le parterre de fleurs fraîchement plantées par Chelsea et son mari. Au bout d’un moment, la chienne est partie, pour revenir 2 heures plus tard et déclencher à nouveau l’alarme des Mottashed. Cette fois, la chienne se contentait de fixer le parterre de fleurs.
« J’étais très confuse [à propos de] ce qu’elle faisait au début jusqu’à ce que je réalise qu’elle enterrait quelque chose », a déclaré Chelsea. Dès le lendemain matin, le couple a couru dehors pour voir quel trésor la chienne avait bien pu enterrer sous leurs fleurs. En creusant la terre, les 2 jeunes gens sont rapidement tombés sur le bien le plus précieux de Baby Girl : un morceau de pizza !
@chelseamottashed she is the neighbors dog lol. idk what she was doing with this at 1am.🤣 #funnydog #ringdoorbell #hiddencamera #funnyanimal #funnypet #dogsoftiktok #dogvideo #ringvideo #simplisafe
♬ Secret - The Pierces
Une gentille compensation
Selon Chelsea, ses voisins se font souvent livrer par Domino’s Pizza. Leur chienne a dû s’emparer d’une de leurs commandes avant qu’ils ne la reçoivent, puis elle est allée cacher sa précieuse prise dans le jardin d’à côté.
Après cette découverte, le couple ne pouvait plus s’arrêter de rire. Malheureusement, Chelsea et son mari ne pouvaient pas laisser la chienne manger ce reste de pizza. « Nous avons fini par jeter la pizza car les fourmis l’avaient atteinte, mais j’ai jeté des friandises pour chiens près de sa cour parce que je me sentais mal », a avoué la jeune femme désolée d’avoir privé Baby Girl de son festin secret.
Par Ludivine Beaurin
Rédactrice Web
Ancienne historienne, Ludivine a toujours aimé écrire. Aujourd’hui reconvertie dans la rédaction web, elle prend beaucoup de plaisir à mettre sa plume au service des animaux, une autre de ses passions.