1. Animaux.fr
  2. Actualités
  3. Insolites
  4. Ce petit garçon fait des câlins à des chiens abandonnés sans savoir qu’il est filmé (vidéo)

Ce petit garçon fait des câlins à des chiens abandonnés sans savoir qu’il est filmé (vidéo)

Le petit garçon revenait de l’école et il ne savait qu’il était filmé. On peut le voir faire de gros câlins à des chiens abandonnés. Un moment émouvant qui fait du bien.

Illustration : "Ce petit garçon fait des câlins à des chiens abandonnés sans savoir qu’il est filmé (vidéo)"

Les animaux abandonnés sont souvent ignorés ou craints par les passants. Les personnes les évitent ou ont peur alors que la plupart du temps, ils ne demandent qu’un peu d’attention. Ces pauvres bêtes ne reçoivent habituellement que peu de tendresse mais parfois, ils croisent la route d’une personne bienveillante qui a de l’amour à revendre.

Ibrahim est un petit garçon au cœur tendre, il a été surpris en train de câliner des chiens errants sur le chemin retour de l’école. Son geste merveilleux fait plaisir aux chiens qui profitent de ce moment d’amour. La vidéo a touché de nombreux internautes.

Illustration de l'article : Ce petit garçon fait des câlins à des chiens abandonnés sans savoir qu’il est filmé (vidéo)

Le geste d’amour a été filmé par un voisin

Ce voisin regardait par la fenêtre lorsqu’il a vu le gamin dans la rue. Il a été témoin du geste peu courant et a décidé d’immortaliser ce moment de tendresse. Le petit garçon rentrait de l’école, il a croisé deux chiens abandonnés et il a décidé de leur apporter un peu d’amour. Loin d’avoir peur et de s’échapper, il est resté près d’eux et a partagé un peu de son temps. Sur la vidéo, on peut le voir s’approcher tendrement et se mettre à genoux. Il caresse ensuite les animaux et les prend même dans ses bras.

On peut également apercevoir, même de loin, que les chiens apprécient le geste, ils ne cherchent pas à s’éloigner, au contraire. Un des chiens s’approche puis le second le rejoint. Ibrahim caresse même une des bêtes alors qu’elle est couchée au sol.

Illustration de l'article : Ce petit garçon fait des câlins à des chiens abandonnés sans savoir qu’il est filmé (vidéo)

À la fin, Ibrahim reprend sa route, mais pense à se retourner. On sent bien que le petit garçon serait bien resté un peu plus auprès des chiens errants. Finalement, il retourne même faire un dernier câlin, pour la route.

Ce geste est encore plus beau quand on sait que le petit garçon n’avait pas conscience d’être filmé. La vidéo immortalise de l’amour à l’état pur puisque le garçon ne cherchait pas à être récompensé. Son geste était purement désintéressé.

La vidéo a tout de même été partagée et le voisin qui a filmé a déclaré à The Dodo : « Il va à l'école avec ma fille et l'aide à porter son sac. C'est un garçon très gentil »