Avant l'arrivée du bébé, ce chat teste les jouets et les couchages de son futur petit frère (vidéo)
Les animaux sentent avant nous qu’une personne est enceinte, et peuvent être perturbés par la nouvelle. Voyant tout le remue-ménage qui se passait dans la maison, Kevin a sans doute compris qu’un petit frère arriverait, c’est pourquoi il a voulu que tout soit parfait pour son arrivée.
Un grand changement arrive
Les chats, tout comme les chiens, peuvent savoir avant nous qu’un enfant arrive, et adoptent alors plusieurs types de comportement. Certains rejettent totalement cette nouvelle arrivée, d’autres collent la maman qui est enceinte et deviennent ensuite très protecteurs avec le bébé, et enfin il y a Kevin. Ce chat noir habitant dans l’Ohio (États-Unis) semble être plus technique que sentimental. En effet, plutôt que d’être pot de colle avec sa maîtresse Ellie Kregel, il préfère tester la conformité de tous les accessoires nécessaires au bébé.
@elliekregel1 kevin x baby collab✨ #fyp #newbaby #catsoftiktok
♬ Dear Theodosia - Leslie Odom Jr. & Lin-Manuel Miranda
Peut-être que Kevin ne souhaitait pas montrer qu’il était troublé, mais on peut comprendre ses sentiments, étant donné qu’avant l’arrivée du nouveau-né, il était le bébé de la famille. Quoi qu’il en soit, il n’a pas mal réagi, comme l’affirme sa maîtresse dans les vidéos rendant compte de l’évolution de sa grossesse. Dans une vidéo publiée sur TikTok, likée près d’un million de fois et relayée par Newsweek, le chat enchaîne les moments improbables.
Le testeur officiel
En effet, on peut le voir essayer différents accessoires prévus pour le bébé. Il se couche donc sur la table à langer, se prélasse dans le lit ou encore dans la coque de la poussette… Mais il ne s’en tient pas uniquement aux lieux de repos du bébé, il souhaite aussi tester la bonne conformité des jeux de l’enfant à venir, en jouant notamment avec le mobile du bébé. Le souci, c’est qu’il pensait peut-être que tout ceci était pour lui…
@elliekregel1 #stitch with @Ellie Kregel #greenscreenvideo Kevin update
♬ Dear Theodosia - Leslie Odom Jr. & Lin-Manuel Miranda
Lorsque le bébé est rentré de la maternité, Kevin n’a donc pas compris pourquoi on lui interdisait désormais d’aller se coucher à ses lieux de repos favoris… Une vidéo a depuis été postée pour montrer sa réaction incrédule face à ce petit être sorti de nulle part. Il va devoir partager maintenant, que ce soit les jouets, les couchages et même parfois les croquettes (au grand malheur des parents…).
Par Léa Boëts
Rédactrice web
Passionnée d'animaux depuis l'enfance, Léa possède 2 chiens, 3 chats, un lapin et 3 poules. Écrire pour les amoureux des animaux de compagnie lui a permis de faire le lien entre sa passion des animaux et la rédaction.