Après le toilettage, elle découvre un visage sur le torse de son chien
Murph est un chien qui possède un poil qui exige un toilettage régulier pour être beau, propre et bien sûr pour avoir un poil soyeux. Fran Dickson, sa maîtresse le sait, c’est pourquoi elle le laisse de temps en temps quelques heures chez un toiletteur. Sauf que cette fois-ci, le résultat obtenu n’était pas celui escompté, ce qui a bien fait rire sa maîtresse !
Une séance de toilettage apparemment banale
Fran Dickson est une femme habitant à Brisbane, capitale de l’État de Queensland (en Australie). Elle possède un chien nommé Murph, qui est un joli croisé entre un Schnauzer et un Bichon, et qui va régulièrement chez le toiletteur pour se faire refaire une beauté. Lorsque cela arrive, sa maîtresse donne ses instructions au toiletteur professionnel puis s’occupe durant les quelques heures que dure le toilettage.
Sa demande lors de ce toilettage était un peu différente, puisqu'elle a indiqué à son toiletteur de raser de près Murph, histoire de changer un peu. Le toiletteur s’exécute, puis Fran Dickson récupère son canidé à l'allure impeccable après le toilettage. Jusqu’ici, Fran pensait que c’était une bonne idée de raser Murph de près, et a continué sa journée sans souci.
Un toilettage pas si parfait
Ce n’est qu’au moment du dîner que Fran a remarqué quelque chose de spécial. En effet, Murph était assis sur un tabouret, elle pouvait donc voir son buste, qu’elle ne pouvait pas regarder lorsque son chien était dans une posture classique. Elle déclare alors au Daily Star : “Plus tard dans la soirée, lorsque je me suis assise pour dîner, j’ai remarqué que Murph était assis sur son tabouret, avec une tache étrange sur son torse. J’ai éclaté de rire en voyant le résultat !”.
En effet, le rasage de près avait permis de révéler la couleur de la peau de Murph au niveau de son torse, et cette dernière était bicolore, comme c’est souvent le cas chez les chiens. Sauf qu’ici, la peau blanche du chien formait un visage... De chien ! Et ce dernier avait la même forme d’oreilles, d’yeux et de museau que Murph ! Face à ce résultat hilarant, Fran n’a pas eu d’autre choix que de partager cette photo exceptionnelle sur un groupe Facebook dédié, qui répertorie tous les objets du quotidien ayant une forme de visage.
Par Léa Boëts
Rédactrice web
Passionnée d'animaux depuis l'enfance, Léa possède 2 chiens, 3 chats, un lapin et 3 poules. Écrire pour les amoureux des animaux de compagnie lui a permis de faire le lien entre sa passion des animaux et la rédaction.